Shooting photo Veltop QR1 - Agence Waves

VELTOP

2017-2021

Brand content
Site e-commerce
Community Management
SEO
Production audioviuselle

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Gestion, création, communication, stratégie digitale

Depuis 2007, Veltop commercialise des protections pluie, froid et soleil pour vélo, scooter mobilité réduite et fauteuil roulant électrique. La marque conçoit et fabrique ses protections à la main en France avec des matériaux noble et résistant.

Avant Après Shooting photo Veltop expédition - Agence WavesShooting photo Veltop expédition - Agence Waves

Objectif

Développer la marque et les gammes de produit VELTOP à l’international et générer une augmentation de 10 à 15% du chiffre d’affaire. Démocratiser l’utilisation des protections pour l’univers du vélo, de la mobilité réduite et du fauteuil roulant.

Communication digitale - Agence waves

Stratégie

Création de contenu photo et vidéo, refonte du site internet, création d’une communauté sur les différents réseaux sociaux, mise en place d’une chaîne Youtube en 8 langues. Favoriser et faciliter l’accès au contenu de VELTOP en B2B pour les magasins et partenaire revendeur.

Moyens

Nous nous sommes inspirés de différentes formes géométriques et futuristes en adéquation avec l’univers du vélo et du fauteuil roulant. Ce qui as permit à notre graphiste de développer des idées à la création de templates et de contenus pour la marque. Concernant le site internet nous avons travaillé en adéquation avec Altimax afin de procurer à la marque un site internet e-commerce en plusieurs langues et responsive. Nous avons aussi pu créer des chaines Youtube avec du contenu très pertinent pour permettre aux clients de s’identifier et de se reconnaitre dans la marque.

Bilan

Grâce à la stratégie digitale mise en place, l’entreprise VELTOP a atteint les objectifs souhaités.

0
% DE TRAFIC
0
INSCRIPTIONS
0
NOUVEAUX OUTILS DIGITAUX
0
SITE INTERNET

Nos réalisations audiovisuelles

Offre sur mesure ou services à l’unité