Naphtachimie

2022

Campagnes
Vidéos
Photos
Site vitrine

Les unités de production et la centrale thermique de Lavera.

Le vapocraqueur, d’une capacité de 740000 t/an d’éthylène faisant de lui un des plus gros d’Europe, transforme des coupes légères issues du raffinage du pétrole (naphta ou GPL), en oléfines et aromatique par craquage des molécules à 800°C. L’entreprise située à Lavera, proche de Martigues, nous a sollicité pour la refonte de leur site internet, la création d’une vidéo de présentation, et la réalisation de plusieurs campagnes.

Mourad-NAPHTACHIMIE

Objectifs.

L’objectif principale était de moderniser l’image de marque de Naphtachimie via la refonte de leur outils digitaux et d’accroître la notoriété de l’entreprise en proposant différentes campagnes avec des thématiques variées. 

Vidéo de présentation.

La vidéo a pour but d’être présenté en interne au salariés et aux futurs salariés, de démocratiser les processus de production et accroître l’image de marque de l’entreprise.

Les photos.

La création de contenu photo va permettre de créer une banque d’image pour la prochaines campagnes, alimenter les réseaux sociaux et permettre d’apporter au nouveau site vitrine une connotation plus professionnelle. 

Communication digitale

confiez-nous vos projets à marseille.